ABOUT US

  • Temps de fondation

    2011

    Temps de fondation

  • Nombre d'employés

    200+

    Nombre d'employés

  • Couvert en usine

    5 000㎡

    Couvert en usine

Concentré sur l'industrie UHMWPE depuis de nombreuses années, Shinho Plastics possède une riche expérience dans son produit et son marché, en même temps, il possède une équipe professionnelle pour la production et les ventes. Avec une excellente qualité et un service professionnel, nous acquérons de nombreux clients internationaux et nos produits sont vendus dans le monde entier. Avec un système de contrôle de qualité strict, de nombreuses années d'expérience et une perspicacité aiguë, Shinho Plastics profite des forces des autres pour compenser ses propres lacunes. Il s'efforce constamment de devenir excellent et plus fort, fait jouer pleinement le talent de l'équipe et renforce l'esprit d'entreprise. Concentrez-vous sur le client et le marché, réalisez une coopération gagnant-gagnant et créez de la brillance ensemble.

Produits phares

Coussinets faciaux pour garde-boue marins résistants aux chocs UHMWPE
Coussinets faciaux pour garde-boue marins résistants aux chocs UHMWPE

Les coussinets de pare-chocs marins UHMWPE sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité, y compris le polyéthylène UHMW.
UHMWPE est connu pour sa résistance et sa durabilité exceptionnelles. Cela garantit que nos coussinets de pare-chocs marins peuvent résister même aux conditions les plus difficiles, y compris les conditions météorologiques extrêmes, les chocs violents et les environnements marins difficiles.

Rouleau UHMWPE
Rouleau UHMWPE

Il est principalement classé comme pièces irrégulières UHMWPE, manchons HDPE, rails de guidage pour machines alimentaires, plaque de couverture pour boîte à vide et boîte d'aspiration, blocs coulissants HDPE pour machines alimentaires, bandes d'usure UHMWPE, blocs coulissants irréguliers, siège de déflecteur en PE et patin de rail de pont en PE.

Tapis de protection de sol temporaires de sécurité UHMWPE
Tapis de protection de sol temporaires de sécurité UHMWPE

Le polyéthylène est une matière plastique peu coûteuse et résistante aux produits chimiques qui peut être utilisée pour une grande variété d'applications. La polyvalence du polyéthylène en a fait l'un des plastiques les plus populaires au monde. Sur la base de son poids moléculaire, le polyéthylène est divisé en polyéthylène basse densité, polyéthylène haute densité et UHMWPE.
Avec ses caractéristiques exceptionnelles de haute résistance à l'usure, haute résistance aux chocs, autolubrifiant, résistant à la corrosion, absorption des chocs, résistant aux basses températures, non toxique, antiadhésif, faible absorption d'eau, l'UHMWPE est le meilleur plastique technique de performance.

Usine de plaques de rail robustes en plastique UHMW-PE
Usine de plaques de rail robustes en plastique UHMW-PE

La plaque de protection du sol UHMW-PE peut être utilisée comme routes temporaires, pour éviter les dommages à l'environnement et aux routes, améliorer l'efficacité du travail et réduire l'impact sur la construction sur site.

Patins antidérapants en plastique pour cric de grue UHMWPE
Patins antidérapants en plastique pour cric de grue UHMWPE

Les patins de stabilisation offrent des surfaces stables pour les équipements lourds. Plus légers que le bois et l’acier, les patins de stabilisation peuvent offrir de meilleures performances globales.
Avec ses caractéristiques exceptionnelles de haute résistance à l'usure, haute résistance aux chocs, autolubrifiant, résistant à la corrosion, absorption des chocs, résistance aux basses températures, non toxique, antiadhésif, faible absorption d'eau, l'UHMWPE est le plastique technique le plus performant.

ABOUT US

  • Founding Time

    2011

    Founding Time

  • Employee Count

    200+

    Employee Count

  • Factory Covered

    5,000㎡

    Factory Covered

Focus on UHMWPE industry for many years, Shinho Plastics has rich experience in its product and market, at the same time, it owns one professional team for production and sales. With excellent quality and professional service, we acquire lots of international customers and our products are sold all over the world. With strict quality control system, many years of experience and acute insight, Shinho Plastics take advantage of others' strengths to make up for its own shortcomings. It constantly strives to become excellent and stronger, gives full play to the team talent and builds the spirit of enterprise. Focus on customer and market, achieve win-win cooperation and create brilliance together.

Hot Products

UHMWPE Impact-resistant Marine Fender Face Pads
UHMWPE Impact-resistant Marine Fender Face Pads

UHMWPE marine fender face pads are made from high-quality materials, including UHMW polyethylene.
UHMWPE is known for its exceptional strength and durability. This ensures that our marine fender face pads can withstand even the toughest conditions, including extreme weather, heavy impact, and harsh marine environments.

UHMWPE Roller
UHMWPE Roller

It’s mainly classified as UHMWPE irregular parts, HDPE sleeves, guide rails for food machinery, cover plate for vacuum box and suction box, HDPE sliding blocks for food machinery, UHMWPE wear strips, irregular sliding blocks, PE baffle seat and PE bridge rail pad.

UHMWPE Safety Temporary Ground Protection Mats
UHMWPE Safety Temporary Ground Protection Mats

Polyethylene is a low cost, chemically resistant plastic material that can be used for a wide variety of applications. The versatility of polyethylene has made it one of the world’s most popular plastics.Based on its molecular weight, polyethylene is divided into low density polyethylene,high density polyethylene and UHMWPE.
With its outstanding characteristics of high wear resistant, high impact strength, self-lubricating, corrosion resistant, shock absorption, low temperature resistant, non-toxic, anti-stick, low water absorption UHMWPE is the best performance engineering plastics.

UHMW-PE Plastic Heavy Duty Track Plate factory
UHMW-PE Plastic Heavy Duty Track Plate factory

UHMW-PE ground protection plate can be used as temporary roads, to avoid the damage to environment and roads, improve work efficiency and reduce the impact on on-site construction.

UHMWPE Plastic Anti-slip Crane Jack Pads
UHMWPE Plastic Anti-slip Crane Jack Pads

Outrigger pads provide stable surfaces for heavy equipment. Lighter than wood and steel, outrigger pads can provide better overall performance.
With its outstanding characteristics of high wear resistant, high impact strength, self-lubricating, corrosion resistant, shock absorption, low temperature resistant, non-toxic, anti-stick, low water absorption UHMWPE is the best performance engineering plastics.